BAHCO Perche télescopique ATP 200-500 BAHCO

Perche télescopique ATP 200-500 BAHCO

BAHCO

Produit non disponible pour le moment
Je vérifie la disponibilité dans mon magasin
Expédition sous 1 semaine
OU
×

Disponibilité en magasin

Perche télescopique ATP 200-500 BAHCO

Veuillez effectuer une recherche pour obtenir le stock d'autres magasins.
Partager

Fiche technique Perche télescopique ATP 200-500 BAHCO

Avantages du produit
Amortisseur caoutchouté résistant aux chocs avec le sol
Données techniques
Perches télescopiques aluminium avec 2 extensions, peut atteindre 7 mètres en hauteur de travail. Fourni avec l'adaptateur universel RAUNI pour un montage/démontage rapide des accessoires
Longueur
2070/5040 mm
Poids
2,42 kg
Conditionnement
Frais de port supplémentaire de 8€ HT sur cette gamme de produit volumineux.
Garantie
A vie

La perche télescopique AP-5M BAHCO est idéale pour toutes les activités d'élagage en hauteur. Grâce à cette rallonge pour vos outils de coupe, vous pourrez vous passez d'une échelle pour plus de sécurité. Elle est prévue pour s'adapter à l'échenilloir P34-37 et à la scie arboricole 386-6T de la même marque et également en vente sur notre boutique en ligne d'outillage de jardin.

Cette perche à 3 brins est toute en aluminium pour vous garantir la plus grande légèreté tout en conservant sa rigidité et sa résistance. D'une longueur de base de 2 mètres et se télescope jusqu’à une longueur de 5 mètres maximum. Son extrémité est d’un diamètre de 25 mm. Elle est livrée avec un bouton et une vis papillon pour monter la scie ou l'échenilloir compatible sur la perche.

Une fois que vous avez réglé l'extension et la hauteur désirée pour votre travail de coupe, la perche se verrouille avec un quart de tour dans le sens indiqué sur la bague orange et vous assure ainsi un maniement sécurisé. 

Tous les outils à main BAHCO sont garantie à vie, contre les défauts, vices de matériaux et fabrication sur la durée de vie normale de l'outil. 

Avis sur le produit Perche télescopique ATP 200-500 BAHCO

Aucun avis n'a été publié pour le moment.