Jardins Loisirs 69 devient distributeur des véhicules ALKE dans la région SUD EST

3 Like

JARDINS LOISIRS RHÔNE-ALPES (69) est un des leaders sur le marché de la motoculture, matériels pour les espaces verts et outils de jardinage.

Afin de compléter son offre auprès des collectivités territoriales, les magasins JARDINS LOISIRS de Brignais et Saint-Priest deviennent les premiers distributeurs des véhicules utilitaires électriques de marque italienne ALKE sur les départements de la région SUD EST (Ain, Drôme, Ardèche, Loire, Rhône, Isère, Haute-Loire, Savoie, Haute-Savoie).

Les véhicules utilitaires électriques ALKE ont un positionnement unique sur son marché de part leur capacité de charge utile pouvant aller jusqu’à 1630 KG et leur haute capacité d’autonomie de 150 Km.

Les autres avantages de ses véhicules sont :

  • Leur empreinte carbone (aucune émission de CO²)
  • L’homologation pour l’usage routier.
  • La cabine pouvant aller jusqu’à 4 places assises.
  • Leur polyvalence : conçus pour durer. Les véhicules électriques Alkè sont équipés de composants et de solutions techniques issus du secteur tout-terrain et industriel qui, associés à une construction générale de haute qualité, les rendent uniques par leur robustesse et leur fiabilité

 

Les premiers véhicules de démonstration arriveront dans les prochaines semaines sur le magasin de Saint-Priest. Toute l’équipe Jardins Loisirs se tient à votre disposition pour vous en faire la démonstration et vous présenter ces véhicules utilitaires électriques innovateurs sur ce marché.


Pour en savoir plus, visitez le site JARDINS LOISIRS ALKE

laissez un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire