Close

DROIT DE RETRACTATION

Conformément aux dispositions des articles L 121-20 et suivants du Code de la Consommation, l'Acheteur, consommateur particulier, dispose d'un délai de rétractation de 14 jours francs à compter du jour suivant la livraison du produit ou sa mise à disposition en magasin, lui permettant d'annuler tout ou partie de sa commande et de retourner le produit à ses frais.

Aux termes de l'article L121-21-8 du code de la consommation, cette faculté n'est pas applicable aux produits confectionnés à la demande de l'Acheteur, nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ainsi que les articles assimilés à du carburant.

Pour exercer son droit de rétractation, l'Acheteur devra contacter le service client en utilisant notre formulaire de contact qui lui fournira, par retour d’E-Mail, un formulaire de rétractation. L'acheteur devra alors retourner ce formulaire dûment rempli et signé dans les 14 jours à compter de la date de réception de sa commande, par email en utilisant notre formulaire de contact ou, en Recommandé avec Accusé de Réception à l'adresse suivante:

Jardins Loisirs
Service SAV Internet
3, rue de la Butte du Moulin
ZA Les portes de la forêt
77090 COLLEGIEN

Livraison par colis :

Les produits devront être retournés par l’Acheteur dans un délai maximum de 14 jours ouvrés suivant l'expiration du délai de 14 jours francs, par la Poste, dans un parfait état et dans leur emballage d’origine à l’adresse indiquée par le service client.

Les frais d’expédition des articles retournés vers La Société resteront à la charge de l’Acheteur.

Livraison par transporteur :

L'Acheteur pourra opter :

-          pour l'enlèvement du produit par les transporteurs de La Société moyennant le règlement des frais de transport correspondants ;

-          pour l’expédition à ses frais par le transporteur de son choix.

Cette option devra être exercée par l'Acheteur sur le formulaire de rétractation.

Le Produit devra être retourné par l'Acheteur, dans un délai maximum de 14 jours ouvrés suivant l'expiration du délai de 14 jours francs de rétractation, à l'adresse qui sera indiquée par La Société.

Il est impératif que le transporteur prenne contact avec La Société pour prendre un rendez-vous de livraison à cette adresse.

L'Acheteur sera remboursé, dans les meilleurs délais, de l'intégralité du prix du produit payé et au plus tard dans les 14 jours à réception du produit retourné en parfait état, dans son emballage d'origine et muni de tous ses accessoires.


Close