Quel nettoyeur haute pression choisir en été ?

20 Like

Le nettoyeur haute pression est un outil utilisé à l’extérieur afin nettoyer tout type de surface, du mobilier de jardin, des véhicules ou tout autre objet déprécié par les saisons . Un nettoyeur pression est très facile d’utilisation et permet un nettoyage efficace, rapide et sans efforts.

Alors, si vous souhaitez garder votre extérieur propre durant l’été pour profiter au maximum de vos espaces de vie, venez jeter un œil à la gamme de nettoyeur haute pression de Jardins Loisirs !

Choisir un nettoyeur haute pression robuste et efficace

Avant toute chose, nous vous recommandons de faire l’acquisition d’un nettoyeur pression durable. Pour cela, vous pouvez faire confiance à Jardins Loisirs, spécialiste de l’équipement pour jardin et espaces verts. En effet, nous vous proposons des outils spécialement sélectionnés et provenant de marques de référence, comme un nettoyeur haute pression Stihl ou Husqvarna. Ces équipements sont conçus avec des matériaux robustes et léger comme l’aluminium ou le laiton renforcé. Nos nettoyeurs sont également garantis 2 ans en cas de problème.

Vous pourrez aussi utiliser nos nettoyeurs haute pression en toute sécurité puisque de nombreux modèles sont équipés d’une sécurité anti-vrille ainsi que d’un manomètre pour toujours garder le contrôle sur la pression.

Choisir son nettoyeur pression en fonction de l’usage prévu

Afin de faire le bon choix de nettoyeur haute pression, il faut savoir quel outil est le plus adapté avec un usage particulier. Ainsi, pour une utilisation occasionnelle, il est recommandé de choisir un nettoyeur ayant une pression comprise entre 100 et 120 bars. C’est le cas de notre nettoyeur haute pression Stihl RE119, qui vous permettra de nettoyer votre terrasse, votre voiture ou votre salon de jardin.

Pour une utilisation régulière, nous vous recommandons de vous équiper d’un nettoyeur ayant une pression de 140 bars, il sera adapté à tout type de surface et permettra de nettoyer des objets en métal ou des façades. Ce type de matériel est utilisable pour un usage semi-professionnel. Par exemple notre modèle de nettoyeur haute pression Husqvarna PW460 conviendra parfaitement puisque sa pression peut être réglée sur une fourchette de 120 à 160 bars.µ

Les autres critères à prendre en compte pour l’achat d’un nettoyeur haute pression

D’autres critères sont à prendre en compte afin d’utiliser votre nettoyeur pression de la meilleure des manières. Par exemple, vous pouvez prendre en compte le débit, cet indicateur exprimé en litres/heure complète l’indicateur de pression. Effectivement plus le débit est élevé plus l’action de la pression va être efficace.

Si vous n’êtes pas un professionnel et que vous n’utilisez pas votre nettoyeur de manière intensive, il est fortement recommandé d’utiliser un modèle électrique. C’est le cas de tous les modèles de nettoyeur haute pression Husqvarna et Stihl que vous pourrez trouver sur le site internet de Jardins Loisirs.

Enfin la surface à nettoyer est à prendre en considération lors de l’achat. Ainsi il est recommandé de ne pas dépasser les 120 bars pour les surfaces en bois qui pourraient se défibrer. Il est également recommandé de se munir d’un nettoyeur hp Stihl ou Husqvarna entre 120 et 140 bars pour le nettoyage des sols ou des façades.

Si vous avez besoin d’aide pour choisir le nettoyeur haute pression adapté à vos besoins, contactez-nous à l’adresse serviceclients@jardins-loisirs.com et nous répondrons à toutes vos questions.