Tronçonneuse thermique MS391 50CM  STIHL

Tronçonneuse thermique MS 391 STIHL

999,00 € TTC
Longueur du guide
Disponible sous 10 jours
Il vous reste environ j h m s pour une livraison estimée entre le 11/06/2024 et le 12/06/2024 par

Description

Modèle de référence de la gamme des tronçonneuses STIHL qui offre aux utilisateurs une grande polyvalence grâce à un équipement possible en guide-chaîne de 50 cm.

La MS 391 est idéale pour ceux qui recherchent une tronçonneuse à la fois maniable, très puissante et disposant d’un haut rendement de coupe. Elle reprend les mêmes évolutions que la MS 311.

Décompresseur à retour automatique: Le décompresseur réduit la compression du moteur au moment du démarrage. Ainsi l’effort à fournir sur le lanceur est moindre. La mise en route est alors plus facile et plus confortable. Le décompresseur est une soupape placée au sommet du cylindre. Lorsqu’on l’ouvre au démarrage, elle libère une partie de la pression dans le cylindre. Et dès la première combustion, elle se referme automatiquement pour permettre au moteur de délivrer toute sa puissance.

Compensateur: Quelque soit le taux d'encrassement du filtre à air, le compensateur STIHL maintient constant le dosage entre l'air et le carburant qui entrent dans le moteur. Ainsi, le moteur développe toujours une puissance optimisée. De plus, les intervalles d'entretien sont plus longs et les coûts réduits.

Pre chauffage de l'air: En changeant la position de la tronçonneuse d'été à hiver, l'air d'admission est préchauffé sur les ailettes du moteur. Cela garantit que le carburateur ne gèle pas et que vous pouvez continuer à travailler par temps de gel.

Filtre longue durée avec pré-séparation: L'air aspiré est soumis à une rotation par le volant. Grâce à la force centrifuge, les particules de poussière les plus lourdes et les plus grosses sont propulsées vers l'extérieur. Par le biais du canal interne de pré-séparation, de l'air quasiment libre de particules est conduit vers le filtre à air. Comparée à d'autres systèmes de filtre ordinaires, le système de pré-séparation, atteint une longévité de filtre nettement plus importante.

Bouchon 1/4 de tour des réservoirs: Afin que le remplissage des réservoirs devienne une action simple, STIHL a mis au point un système exclusif d'ouverture et de fermeture sans outils. L'action de remplissage se fait en un tour de main, et de façon sûre car le concept garantit une étanchéité parfaite.


Des conseils sont nécessaires pour connaître ou évaluer les dangers liés à l’utilisation d’une tronçonneuse.
Nous vous recommandons de porter les vêtements de sécurité et des équipements de protection individuelle indiqués dans la notice d’utilisation STIHL. 

Fiche technique

Avantages du produit
Filtration longue durée avec pré-séparation, allumage piloté par microprocesseur, soupape de décompression .Tronçonneuse robuste et puissante pour usage intensif.
Conseil du pro
Existe également en guide de 45 cm
Données techniques
Contenance des réservoirs: huile de chaîne: 0.35L carburant: 0.60L
Usage
Parcs et domaines
Moteur
Thermique 2 temps
Puissance
3.3 kW
Cylindrée (cm3)
64.1 cm3
Guide et chaîne
50 cm- chaîne 3/8 RM
Vitesse de la chaîne (régime max)
20.7 m/s
Tension
Tendeur de chaîne latéral
Graissage
Pompe à huile à débit réglable
Poids
6.2 Kg
Garantie
2 ans

Références spécifiques

EAN-13
886661019632

Téléchargements

STIHL_MS_311_391

Notice d'emploi pour la Tronçonneuse MS 311 50 CM STIHL

Téléchargement (2.71MB)

Entretien_M-Tronic_Stihl

Conseils d’utilisation et d’entretien

Téléchargement (413.72KB)

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.