Jambière de protection taille haies Ceres FICC03HV FRANCITAL

JAMBIÈRE CERES HV CUT RESISTANT

150,00 € TTC
EN STOCK

Description

L'unique jambière Ceres Francital contre les coupures par tranchage, impact et perforation par un taille haies.

Il s'agit d'une jambière de protection contre les risques de coupures accidentelles lors de l'utilisation d'un taille haies, pouvant être utilisée pour vos travaux d'entretien.

Cette jambière de taille unique est à porter comme un surpantalon avec une ouverture dos par fermeture à glissière le long de chaque jambe. Elle possède une ceinture élastique ajustable.

Cette jambière de protection est au norme EN 20471: 2013 classe 2

Norme EN 388: 2004 Résistance à la coupure par tranchage, niveau 4 (à l'état neuf), Norme EN 388: 2003 résistance à la coupure par perforation, niveau 4 (à l'état neuf), puis Norme NF EN 13595-4, Résistance à la coupure par impact, niveau 1.

De plus, cette unique jambière sur le marché est aux normes Cut Resistant Technology, elle offre aux utilisateurs une protection contre les risques de coupures et les perforations dues aux couteaux, cutters et autres objets tranchants comme le verre, l'acier...

Jardins Loisirs offre à ce jour un produit unique, contre les accidents éventuels à l'utilisation d'un taille haies électrique ou thermique. La taille unique de se produit permet à chaque utilisateur de pouvoir l'enfiler sur le pantalon de travail sur chaque chantier de taille et être ainsi protéger.

Fiche technique

Conseil du pro
Jambière avec ceinture élastique, dos avec boucle de réglage et fermeture par zip le long des jambes. EN 20471 Classe 2
Données techniques
Protection contre les risques de coupures par couteau, cutter et taille haie. Tissu de fond : 70% Polyester, 30% Coton. Protection : 70% Polyéthylène, 30% Polyester. Taille unique
Coloris
Orange
Norme
EN 20471 Classe 2
Taille
UNIQUE

Références spécifiques

EAN-13
3700560081316

Téléchargements

GUIDE DES TAILLES FRANCITAL

GUIDE DES TAILLES FRANCITAL_fr

Téléchargement (833.41KB)

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.