Souffleur à dos thermique BR 700 STIHL

Souffleur à dos BR700 STIHL

879,00 € TTC
En stock
Il vous reste environ j h m s pour une livraison estimée entre le 15/06/2024 et le 17/06/2024 par

Description

Avec son moteur 4-MIX® et son système de calage de la commande d’accélérateur à réglage en continu, le souffleur à dos STIHL BR 700 est le plus puissant de la gamme.

Il convient parfaitement pour enlever herbe, déchet de haies, feuilles et toutes sortes de détritus sur de grandes surfaces.

Équipé d’une poignée caoutchoutée 2 composants ajustable sans outil, du système anti-vibration STIHL, de l’ElastoStart STIHL, d'un bouton d’arrêt, de larges bretelles et d’une poignée de transport, il est très confortable.

Il possède un doseret ergonomique avec ceinture muni d'un réglable en hauteur et en inclinaison et rembourrage de dos à aération active pour un travail sans fatigue. La ceinture offre un avantage appréciable surtout lors de travaux de longue durée. Toutes les fonctions de commande pour la gestion du moteur sont réunies dans un seul élément. De cette manière l'utilisation est simple et fiable.

Le BR700 est muni d'un système antivibratoire qui filtre les vibrations du moteur de manière à protéger le dos de l'utilisateur. Enfin, le moteur 4-MIX® STIHL réunit les avantages des moteurs à 2 temps et à 4 temps. Il consomme peu, respecte l'environnement (répond dès à présent aux normes EU II), dispose d'un couple important (pour une puissance de travail importante) et se distingue par une sonorité agréable mêmes à plein régime (réduction des bruits).

Fiche technique

Avantages du produit
Moteur 4-MIX, tube réglable en longueur selon la taille de l'utilisateur, poignée réglable sans outils, système anti-vibrations.
Conseil du pro
Utilisation professionnelle pour l'entretien du paysage des jardins et des municipalités
Moteur
Thermique 2T 64.8 cm3 - 2.8 kW
Débit d'air
1550 m3/h
Poids
10.9 Kg
Vitesse d'air
88 m/s
Garantie
2 ans

Références spécifiques

EAN-13
0886661202416

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.