FRANCITAL Pantalon anti-coupure EVEREST PRO Francital
Exclusivité web !

Pantalon anti-coupure EVEREST PRO Sofly Mollet FI567BM Francital

FRANCITAL

218,00 € TTC (soit 181,67 € HT)
Taille
Expédition sous 10 jours
Expédition sous 10 jours
Expédition sous 10 jours
Expédition sous 48/72h

Fiche technique Pantalon anti-coupure EVEREST PRO Sofly Mollet FI567BM Francital

Données techniques
Protection 5 couches, classe 1, 1 poche mètre, 1 poche zippé dos, 1 poche plaquée sur cuisse, rabat scratch. Renfort genoux et bas de jambe en tissu bi-extensible noir.
Coloris
Noir
Poids
1.100 kg
Finition du matériau
Tissu CORDURA RIPSTOP extensible hydrophobe: 96% polyamide, 4% élasthanne
Taille
Du S au XL

Pantalon Everest Pro Sofly Mollet FI567BM, version Stretch très apprécié par les élagueurs ayant des exigences de performances et recherchant une ergonomie parfaite. De plus, cette version possède une "protection mollet", type A avec un matelas de protection qui se prolonge sur l'arrière, au niveau du mollet.

Le pantalon Everest Pro "Mollet" possède une coupe plus près  du corps, plus étroite pour un poids de 1 kg (Taille M).

Ce pantalon de protection est constitué d'une protection 5 couches et homologué CE EN 381-5 : 1995 type A classe 1 (20m/s).

Il est formé d'un tissu bi-extensible PA/EA, 2 et 4 dimensions (STRETCH 2 & 4 WAY). Un tissu extensible pour un confort optimum dans vos mouvements au niveau des genoux et bas de jambe.

Le pantalon Everest mollet est constitué de 96% de polyamide, Cordura 4%, élasthanne 200 gr/m2. Renfort 50% Polyamide, 45% Polyester et 5% élasthanne.

Le Everest mollet est muni de 2 poches italiennes fermées par zip vers le bas, 1 poche dos fermée par zip, 1 poche mètre anti retour, 1 poche plaquée sur jambe avant gauche, fermée par rabat et ruban auto grippant.

Il est muni également d'une ceinture élastique, d'une bavette dorsale, d'un cordon élastique de serrage au bas du pantalon. Entrejambe 78 à 86 cm suivant la taille.

Le tissu de ce pantalon Everest Pro Mollet dispose d'un traitement hydrophobe SOFIGUARD®, vous garantissant une finition déperlante ainsi la goutte d'eau glisse sur la surface.

Ce pantalon est imperméable, résistant à l'eau (WATER REPELLENT), très pratique pour tous vos travaux forestier, sur un chantier ou simplement couper votre bois de chauffage en sécurité.

De plus, ce pantalon est fabriqué avec du Cordura®, développé par le fabricant de textiles, Dupont. Il offre une fibre polyamide extrêmement solide, résistant mais très souple. ce matériau renforce ainsi les endroits stratégiques comme les genoux.

Enfin l'Everest Pro Mollet dispose d'un système anti-coupure par la chaîne grâce à un matelas de protection de technologie SOFLY®, matelas de protection 5 couches, pour plus de confort et une performance équivalente. EN 381-5: 1995 type A classe 1 20m/s.

GUIDE DES TAILLES FRANCITAL

GUIDE DES TAILLES FRANCITAL_fr

Téléchargement (833.41k)

Avis sur le produit Pantalon anti-coupure EVEREST PRO Sofly Mollet FI567BM Francital

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

  • Expédition
    en 48/72 H

Nouveautés

En promo